Activer le Visual Builder → sélectionner la rangée avec des colonnes → Réglages de rangée → et pour chaque colonne → Réglages → Avancés → Personnaliser CSS → Elément principal → width: 10% !important; → Sauvegarder les changements → s'assurer que la somme du width de chaque colonne fait 100% → Sauvegarder
Et ça marche
$ cp -r larach/ larach.ori
$ diff -r larach.ori/ larach
$ cd larach/htdocs/data
$ $ cp -r ../../../etabli/htdocs/data/* .
Installation des plugins SearchIndex Manager et Catlist et Move pour réorganiser plus facilement les articles et les namespaces
Et ça marche
$ vim Cmixml.php
/cke_notifications_area
$ grep -r cke_notifications_area Cmixml.php
.cke_dialog_background_cover,.cke_notifications_area{z-index:1000001!important;display:none}
Et ça marche
La difficulté réside dans comment indiquer au BIOS (Libreboot) de démarrer l'ordinateur ThinkPad (T400) à partir de la clé USB qui contient Clonezilla (Clonezilla) et de faire en sorte que le disque externe de clonage (clone) soit visible par Clonezilla : Brancher Clonezilla sur la gauche du T400 sur le port USB le plus près du connecteur ethernet → Brancher le clone sur le seul port USB qui se situe sur la droite du T400 → Démarrer l'ordinateur → A l'apparition du menu Libreboot sélectionner l'option "Search for GRUB2 configuration on extra media [s] → et ça marche
$ convert champ1.pdf champ1.jpg
convert-im6.q16: attempt to perform an operation not allowed by the security policy `PDF' @ error/constitute.c/IsCoderAuthorized/421.
convert-im6.q16: no images defined `champ1.jpg' @ error/convert.c/ConvertImageCommand/3229.
# vim /etc/ImageMagick-6/policy.xml
<!-- commenter ces lignes
<policy domain="coder" rights="none" pattern="PS" />
<policy domain="coder" rights="none" pattern="PS2" />
<policy domain="coder" rights="none" pattern="PS3" />
<policy domain="coder" rights="none" pattern="EPS" />
<policy domain="coder" rights="none" pattern="PDF" />
<policy domain="coder" rights="none" pattern="XPS" />
-->
Et ça marche
Bah en fait j'ai réexécuté le processus d'install.
Et ça marche, ouf !
Lors de la mise à jour de SyncThing un messag d'erreur de ce genre : [37CV7] 10:52:44 WARNING: upgrading: rename C:Program FilesSyncthingsyncthing.exe C:Program FilesSyncthingsyncthing.exe.old: Accès refusé.
Lancer un powershell en tant qu'administrateur puis lancer explorer.exe → ouvrir répertoire Program Files → ouvrir répertoire Syncthing → clic droit à l'intérieur du dossier → Propriétés → onglet Sécurité → sélectionner Utilisateur (qui va bien) → Modifier → resélectionner Utilisateur qui va bien → tout cocher dans la colonne Autoriser → OK → OK → Et ça marche
Parmi les nombreuses situations qui peuvent provoquer une collision de signature, il y a celle où on branche un disque externe qui était l'ancien disque système qu'on a remplacé après en avoir fait une image qu'on a restaurer sur le nouveau disque système. Hem..
Lire la suite de Résoudre la collision de signature de disque sous Windows 10
En fait, j'avais l'habitude de cliquer sur des icônes de la barre d'outils de l'éditeur, l'icône avec une flèche vers la droite pour augmenter l'indentation, l'icône avec une flèche vers la gauche pour la réduire. Mais, mais mais mais, ces icônes ont disparues / ne sont pas dans la barre d'outils de cette version de l'éditeur avec son lot de plugins proposés ici : https://forum.pluxml.org/discussion/6435.
Donc donc donc, j'ai fouillé un peu partout pour ajouter ces deux icônes à la barre d'outils et ô surprise, je n'ai rien trouvé de simple directement accessible dans les répertoires du plugin Ckeditor.
Et je ne sais quelle mouche m'a piqué de positionner le curseur sur la puce et de taper la touche tabulation <TAB> !
Et ça marche
La touche backspace pour réduire l'indentation, of course...
Le support Apple indique :
Safari utilise ces liens pour trouver les anciens programmes d’installation dans l’App Store. Après le téléchargement sur l’App Store, le programme d’installation s’ouvre automatiquement.
Eh ben il faut vraiment utiliser Safari pour cliquer sur le lien et déclencher l'ouverture d'Apple Store sur la bonne page. Sinon, en utilisant Firefox par exemple, clic sur le lien ouvre iTunes qui dit "L'article n'est pas disponible dans l'App Store français".
Et ça marche